Forum des M.R.A.S. Index du Forum
Forum des M.R.A.S.
Ici vous est présentez l'alliance M.R.A.S. présente dans l'univers 19

Forum des M.R.A.S. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des M.R.A.S. Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dead-rafale
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:29 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut a tout les membres de la guilde M.R.A.S je voudrait demander a franklin le fondateur s'il est possible faire partir de cette equipe . je n'est pas encore les points alors si ce n'est pas possible maintenent je vous recontacterait quand j'aurait 5000 points merci . un grand ami du nom de sniperwolf est present

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franklin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je t'explique, il faut que tu réponde oui a chaque question pour avoir juste.
La bonne humeur est en toi? Tu vas participer au forum? Tu progresse vite? Tu te connecte régulièrement?
Ça fait combien de temps que tu joue sur cette uni? Il ne faut pas que tu réponde par oui à cette question mais il faut me donné un nombres de jour.

MSN
dead-rafale
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:27 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui la bonne humeur est en moi je suis pas du genre a chercher la merde oui jvais participer au forum, je progresse vite j'ai eu de l'aide de sniperwolf que je connait, pour le moment sa fait  meme pas une semaine j'ai recomencer il n'y pas lontent, mais avant je jouer dans cette univers avec sniperwolf lui il a retrouver sont ancien compte moi non donc j'ai recomencer mais j'ai de l'experience, j'espere que ces les reponses que tu atender a plus

franklin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:03 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'ai bien envie que tu vienne, je pourrai t'aider niveau métal aussi, pas maintenant immédiatement mais dans 1semaine à peu près

MSN
dead-rafale
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:31 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok merci niveau ressources sa va ces l'energie j'ai un peu de mal faut que je le monte de quelque niveau ma mine de deuterium qui n'est pas tres evoluer mes sa monte doucement le cristal niv 10 jatten davoir pas mal monter deuterium et  mine metal niv 12 jatten le cristal mais si ta un peu de deuterium a menvoyer ces pas de refus ^^ lol

franklin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:43 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Désoler mais pour moi le deut c'est sacré

MSN
dead-rafale
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:31 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

normale mais jrigoler jme debrouille

franklin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:39 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu postule pas?

MSN
dead-rafale
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:12 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tu ma dit d'attendre a peu prés une semaine

franklin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:15 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Non pour que je puisse t'aider en métal, sinon postule maintenant.

MSN
dead-rafale
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:44 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bon ok merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des M.R.A.S. Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006