Forum des M.R.A.S. Index du Forum
Forum des M.R.A.S.
Ici vous est présentez l'alliance M.R.A.S. présente dans l'univers 19

Forum des M.R.A.S. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des M.R.A.S. Index du Forum -> Archives -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adem-le-turkish
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a tous voici la demande de recrutement
Prénom :Adem

Adresse msn : adem1996@hotmail.fr

Classement ogame (points, vaisseaux, recherches etc...) : 791 eme , environ 950 , 717 eme

Expérience : 2 ans sur le 38 avec 450 000 points , le compte la je l'ai pris d'un pote il y jouait pu depui 3 mois (c'est pour sa qu'il n'a plus de flotte =/). Si vous me dîtes pourquoi j'ai arrété mon compte de l'univers 38 c'est pck j'ai eu un probleme d'intenet suite à un déménagement et les modérateurs ont suprimé mon compte

Si ancienne alliance laquelle? aucune sur cette univers

Pourquoi choisir notre alliance : car votre alliance a un niveau assez élevé et aussi parce que avec une alliance on gagne plus facilement les points.

Quel est ton style de jeu : normalement j'ai une grosse flotte mais la j'ai plus faire les mines je pense

Que ferait tu en cas de guerre : j'aiderais financiérement

Qu'apporterais tu à l'alliance? plus de fun =)

Autres mots a dire? euh dsl si y'a des fautes d'ortographe je suis nul en français ^^

Cordialement Adem

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franklin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 16:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tous d'abord, bienvenue Adem, je suis franklin le co-fondateur de l'alliance. Je suis ravi qu'il y est un message dans cette rubrique, c'est la 1e candidature depuis notre fusion.
Perso je suis pour, car tu a un bon compte, mais faut attendre l'avis de tous pour pouvoir donner un avis définitif.

MSN
adem-le-turkish
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok merci Very Happy

Les Mages
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui pourquoi pas. JE ne m'y oppposerai pas, tu as l'air d'un bon joueur,  en espérant que tu participes aussi sur le forum,

Betty Blue
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Même avis

adem-le-turkish
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ne vous inquieté pas je participerais au forum

boromir
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonsoir à toi nancéen,

je suis également pour, pas seulement sur le fait que nous soyons de la même région mais tu m'as tout l'air d'être un joueur motivé et qui va se développer rapidement. Alors même si je vous quitte trés procainement je suis pour que tu intégre l'alliance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des M.R.A.S. Index du Forum -> Archives -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006