Forum des M.R.A.S. Index du Forum
Forum des M.R.A.S.
Ici vous est présentez l'alliance M.R.A.S. présente dans l'univers 19

Forum des M.R.A.S. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Etes-vous pour ou contre le pacte? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des M.R.A.S. Index du Forum -> Archives -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous pour ou contre le pacte avec les .F. et .Fw.?
Oui
66%
 66%  [ 6 ]
Non
11%
 11%  [ 1 ]
Sans avis
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
franklin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:11 (2009)    Sujet du message: Etes-vous pour ou contre le pacte? Répondre en citant

Nous vous demandons si vous acceptez un Pacte Total avec l'alliance .F. et .Fw. sachant qu'il fusionne avec l'alliance ..LGL.. et G.W.

Si vous voulez vous pouvez argumenter votre vote.

Merci de participer
Franklin

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexandre
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:12 (2009)    Sujet du message: Etes-vous pour ou contre le pacte? Répondre en citant

a voter
je dis oui car ce sont des amis a nous de plus la plus part sont plus fort que nous donc voila

juste our indiquer que le sondage decideras si oui ou non je demanderais un pacte avec eux
car ensuite ce n'est pas sur qu'il veulent mais bon soyons optimiste lol

Dernière édition par alexandre le Mar 27 Oct - 20:14 (2009); édité 1 fois
franklin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:13 (2009)    Sujet du message: Etes-vous pour ou contre le pacte? Répondre en citant

De même

MSN
Les Mages
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:36 (2009)    Sujet du message: Etes-vous pour ou contre le pacte? Répondre en citant

a voter
NOus etions deja en pacte avec eux alors je ne voois pas pourquoi sa changerais meme s'il fusionne

pasnol
Bras droit

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:26 (2009)    Sujet du message: Etes-vous pour ou contre le pacte? Répondre en citant

je men moque ^^

Filner
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:40 (2009)    Sujet du message: Etes-vous pour ou contre le pacte? Répondre en citant

Moi, j'ai dis oui puisqu'il ne faut pas oublier, notre alliance est une alliance pacifiste! Dès lors un pacte se présente, il faut se jetter dessus.

alexandre
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:41 (2009)    Sujet du message: Etes-vous pour ou contre le pacte? Répondre en citant

lol notre alliance pacifiste?
mdr nous avons des raideurs donc voila peut etre toi tu est pacifiste se qui est trés bien mais pas tout le monde sorry

pasnol
Bras droit

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:36 (2009)    Sujet du message: Etes-vous pour ou contre le pacte? Répondre en citant

mdr^^

Betty Blue
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:36 (2009)    Sujet du message: Etes-vous pour ou contre le pacte? Répondre en citant

Moi, je dis oui. C'est important d'avoir des alliés

boromir
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:50 (2009)    Sujet du message: Etes-vous pour ou contre le pacte? Répondre en citant

moi j'ai missans avis carje vais surement devoir quiter l'alliance danstrés peu de temps donc je préfére la neutralité^^

pasnol
Bras droit

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 01:36 (2009)    Sujet du message: Etes-vous pour ou contre le pacte? Répondre en citant

o non c dommage que toi doit la quitter  

pasnol
Bras droit

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 01:36 (2009)    Sujet du message: Etes-vous pour ou contre le pacte? Répondre en citant

doive

pasnol
Bras droit

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 01:37 (2009)    Sujet du message: Etes-vous pour ou contre le pacte? Répondre en citant

tu doive ^^ dsl j'ai du mal 

boromir
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:25 (2009)    Sujet du message: Etes-vous pour ou contre le pacte? Répondre en citant

pas grave pasnol. oui j'ai eu uneproposition que je n'ai pas pu refuser. mais je laisserai tout de même mon compte a l'alliance ne vous inquiétez pas. je prépare une bonne def et une flotte correcte pour mon successeur^^

alexandre
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: Etes-vous pour ou contre le pacte? Répondre en citant

lol ok choisit toi un bon successeur qui soit actif IG et fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Etes-vous pour ou contre le pacte?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des M.R.A.S. Index du Forum -> Archives -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006