Forum des M.R.A.S. Index du Forum
Forum des M.R.A.S.
Ici vous est présentez l'alliance M.R.A.S. présente dans l'univers 19

Forum des M.R.A.S. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet uni 19 fusion ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des M.R.A.S. Index du Forum -> Archives -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gott 1er
Diplomate

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:33 (2009)    Sujet du message: Projet uni 19 fusion Répondre en citant

Bonjour
Je suis Gott de l'alliance ..LGL..
Je viens vair vous car nous venons de proposer une fusion a l'alliance .f.
Notre projet étant de regrouper plusieurs alliance je vous propose de nous rejoindre.
Nous cherchons que des joueurs actifs donc pas beaucoup de critère pour rejoindre l'alliance.
Pour que l'entente se fasse je vous propose soit de continuer la conversation sur votre forum ou soit sur le forum des .f. et pour me joindre je suis gott in game

http://fusion-ogame.forumactif.com

VOus pouvez vous inscrire sur leur forum et créer un sujet ou venir parler sur le notre...
Mais sachez qu'il n'y aura aucune représaille en cas de déclinement de l'offre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pasnol
Bras droit

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:29 (2009)    Sujet du message: Projet uni 19 fusion Répondre en citant

Bonjour
je pense que mes supérieur te répondrons d'ici quelque jour voila
bon jeu 

alexandre
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:08 (2009)    Sujet du message: Projet uni 19 fusion Répondre en citant

merci de l'offre mais nous venons de rompre le pacte avec les F. et les Fw. a cause d'une personne donc voila je ne pense pas que les F. veuille qu'on les rejoins 
mais merci quand meme de l'invitation nous allons quand même en parlant entre chef et nous verrons plus tard

boromir
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:37 (2009)    Sujet du message: Projet uni 19 fusion Répondre en citant

bonsoir à tous,

l'idée de la fusion me semble correcte et je suis pour mais j'attends de voir l'avis des autres membres...

cordialement boromir

alexandre
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:26 (2009)    Sujet du message: Projet uni 19 fusion Répondre en citant

je pense que les chefs vont faire un conseil pour discuter de cela

Gott 1er
Diplomate

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:51 (2009)    Sujet du message: Projet uni 19 fusion Répondre en citant

Hi!hi! nous nous sommes plutôt bien partit pour la fusion ^^
pour arrangé votre conflit trouver un diplomate dans votre alliance qui sache bien parler ^^
Moi par exemple j'ai toujours su sortir mon alliance de bétise...
Mais bon si vous voulez je peu toucher un mot au .f. ^^ ils ne sont pas si méchant que sa...

alexandre
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 01:39 (2009)    Sujet du message: Projet uni 19 fusion Répondre en citant

je les connais bien tk pas c'est juste qu'il y a eu un compromis contre nous se qui as fait que voila nous sommes plus en pacte mais bon nous verrons par la suite

Gott 1er
Diplomate

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 01:55 (2009)    Sujet du message: Projet uni 19 fusion Répondre en citant

Oui nous avons eu autre fois aussi des problèmes avec heu! ^^ plusieurs joueurs de chez heu! son venu chez nous... par manque d'activité...
Mais si l'on regroupe plusieurs alliance c'est justement pour avoir de l'animation^^

alexandre
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:25 (2009)    Sujet du message: Projet uni 19 fusion Répondre en citant

oui mais je ne pense pas qu'il veulent de nous bref nous allons en discuter et nous verrons bien le suite 

Startiger
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:26 (2009)    Sujet du message: Projet uni 19 fusion Répondre en citant

Avant d'en parler à d'autre alliance, parle en à ceux dont tu as fais une proposition (Gott) !!
R: Raid
T: Tire
I: Intelligement
G: Guerre
E: Eclata
R: Retour Triomphale !!

alexandre
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:27 (2009)    Sujet du message: Projet uni 19 fusion Répondre en citant

tu parle surement a gott startiger non?

Startiger
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:29 (2009)    Sujet du message: Projet uni 19 fusion Répondre en citant

Oui

alexandre
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:29 (2009)    Sujet du message: Projet uni 19 fusion Répondre en citant

ok

Startiger
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:32 (2009)    Sujet du message: Projet uni 19 fusion Répondre en citant

Aufaite t'a oublier de changer d'heure sur ton forum...

alexandre
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:33 (2009)    Sujet du message: Projet uni 19 fusion Répondre en citant

ah oui c'est vrai merci de vais voir avec le responsable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Projet uni 19 fusion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des M.R.A.S. Index du Forum -> Archives -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006