Forum des M.R.A.S. Index du Forum
Forum des M.R.A.S.
Ici vous est présentez l'alliance M.R.A.S. présente dans l'univers 19

Forum des M.R.A.S. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nettoyage de l'hiver ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des M.R.A.S. Index du Forum -> Archives -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandre
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:26 (2009)    Sujet du message: nettoyage de l'hiver Répondre en citant

voila je pense qu'il est temps de faire ce qu'ont dit depuis lomgtemps je vais voir qui vont sur le fofo et sur ig ensuite entre chef nous allons prendre des decisions car la sa va pas l'alliance meurt petit par petit donc voila  donc les mecs allez sur le fofo si vous tenez a votre place sinon Bannir  et aussi   car  allez a+

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Mages
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:55 (2009)    Sujet du message: nettoyage de l'hiver Répondre en citant

il serai bien d'avoir des topic ou les membres pourrais parler de tout ce qui concerne leur tactique sur les jeux ce qu'ils font et savoir ce que les autre en pense, et aussi sur les expédition si comme moi il y'en a qui en font savoir ce qu'il récolte, pour moi c'est rentable mon plus gros butin à été de 196000 de métal 

alexandre
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:07 (2009)    Sujet du message: nettoyage de l'hiver Répondre en citant

ben ecoute tu peut creer ton topic tu sais tu va dans une partie en haut a gauche il y a "nouveau" tu clik dessus et puis tu mark se ke tu ve dc vla
a toi de jouer

franklin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 00:21 (2009)    Sujet du message: nettoyage de l'hiver Répondre en citant

Voila j'ai fait un petit nettoyage des topics

MSN
pasnol
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:10 (2009)    Sujet du message: nettoyage de l'hiver Répondre en citant

Franchement sa sool plus personne parle sur le fofo 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: nettoyage de l'hiver

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des M.R.A.S. Index du Forum -> Archives -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006